Puma تعلن عن حملة توظيف واسعة

Puma SE est une société allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, fondée en 1948 par Rudolf Dassler, frère aîné d’Adolf Dassler, fondateur d’Adidas, et basée à Herzogenaurach (Bavière), filiale du groupe français Kering jusqu’en 2018. Son chiffre d’affaires est de 5,5 milliards d’euros en 2019.

Connue comme « la marque au chat qui saute » et présente dans plus de 120 pays, Puma est le troisième fabricant mondial d’équipements sportifs, derrière Nike et Adidas.

Depuis 1987, Puma France est basé à Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg, en France.

Elle est le troisième plus grand fabricant de vêtements de sport au monde. L’entreprise a été fondée en 1948 par Rudolf Dassler. La relation entre les deux frères s’est détériorée jusqu’à ce que les deux se séparent en 1948, formant deux entités distinctes, Adidas et Puma.

En 2019, Puma emploie plus de 12 000 personnes dans le monde et distribue ses produits dans plus de 120 pays.

PUMA peut se prévaloir d’une histoire extraordinaire pleine d’innovations, de designs et de produits. Notre influence se fait sentir dans les industries du sport et du style de vie sportif jusqu’à ce jour. Et nous sommes déterminés à ce qu’il en soit ainsi. Si vous nous demandez, l’innovation est au cœur de la conception des produits. Naturellement, nous affinons constamment nos principes de conception : avec des produits comme le Calibrate Runner, nous avons introduit certains des styles les plus accrocheurs de l’industrie, mais aussi innovants et commerciaux.

Postuler ici

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne